ROOIBOS: Le goût de l'Afrique du Sud

 

Le thé rooibos est parfait pour calmer la soif. On peut le boire chaud ou froid et il dispose de son propre goût. Ce n'est pas étonnant que la boisson nationale d'Afrique du Sud soit si appréciée dans les cuisines européennes.

 

Rouge, encore plus rouge,bon.

 

Le thé rooibos est produit exclusivement à partir des feuilles et des tiges du rooibos. La qualité est visible à la couleur de son infusion. Plus rouge est le thé, meilleure est sa qualité.

 

Notre rooibos captive par son infusion rouge rubis. Le thé rooibos ne contient pas de caféine et est adapté aux enfants et aux femmes enceintes.

 

La préparation n'est pas compliquée; nous recommandons un temps d'infusion de 7-10 min. Le thé garde son goût sucré même après une longue période d'infusion grâce à son faible taux de tanin.

 

 

TISANES: Vous êtes ce que vous buvez

 

Quand des millénaires de tradition médicinale rencontrent une saveur d'aujourd'hui.

 

Que ce soit la médecine monacale, les anciens chamanes ou les naturopathes chinois, tous considèrent les infusions d'herbes comme une boisson bienfaisante pour le corps et l'esprit.

 

La diversité de la nature est presque sans limites, et elle inspire sans cesse de nouvelles compostions.

 

Qu'il s'agisse de la camomille et du fenouil contre les problèmes gastriques ou de la groseille et de la menthe poivrée en cas de rhume, les infusions d'herbe allient une action bienfaisante avec un plaisir naturel. Elles étanchent parfaitement la soif, et leur diversité permet de varier les plaisirs à chaque tasse.